Close

Une jeune femme attaquée violemment par son chat

Une jeune femme agressée par son chat / Capture Youtube

Une jeune femme de 21 ans a eu la peur de sa vie quand son chat est devenu complètement fou et l’a attaqué à plusieurs reprises.

[dropcap]A[/dropcap]nna Colarusso, de Lagrangeville, dans l’Etat de New York a été blessée au visage et aux jambes par son chat. Le félin est devenu complètement fou quand la jeune femme s’est filmée en train de rentrer dans une valise pour montrer qu’elle était grande. Sur les images diffusées par la victime aux médias américains, on peut-y voir cette dernière entrer dans une valise. Le chat arrive soudainement et ce dernier, visiblement très énervé, vient sauter au visage de la victime qui se met à hurler.

Elle tente de repousser à plusieurs reprises le félin qui semble être hors de contrôle, crachant continuellement sur sa victime. Après plusieurs minutes, Anna a finalement pu enfermer l’animal dans une pièce avec l’aide de son petit ami.

Sur les photos qu’elle a ensuite partagée, on peut voir le visage de la jeune femme ensanglantée ainsi que des griffures profondes aux jambes.

Une jeune femme agressée par son chat / Caters News Agency
Une jeune femme agressée par son chat / Caters News Agency

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top