Faits Divers et Actualité en Île-de-FranceSeine-Saint-Denis (93)

Sevran : Un bébé décède après être tombé du 2ème étage au cours d’une dispute conjugale

Drame au domicile familial d’une famille de Sevran en Seine-Saint-Denis. Un bébé est décédé après avoir chuté du balcon d’un appartement situé au deuxième étage d’un immeuble. La petite victime serait tombée des bras de son père pendant au cours d’une dispute conjugale.

[dropcap]U[/dropcap]n père âgé de 38 ans a été placé en garde à vue tout le week-end avant d’être relâché ce dimanche après le dramatique accident survenu vendredi soir à son domicile familial de Sevran. Selon le Parisien, une dispute aurait éclaté au sein du couple en début de soirée. Au moment des faits, le père, se trouvait avec sa compagne sur le balcon de leur appartement avant qu’une dispute n’éclate.

Alors qu’il tenait son bébé de trois mois dans les bras, l’homme, sous l’emprise de l’alcool « aurait voulu saisir sa femme par le bras, et l’aurait laissé tomber par maladresse » a précisé une source proche du dossier au quotidien. L’enfant a alors fait une chute du deuxième étage. Ce dernier a été rapidement pris en charge par les secours mais est malheureusement décédé ce samedi matin, des suites de ses blessures.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires