Close

Metallica a rendu hommage à Johnny Halliday lors de son concert à Paris

Le groupe Metallica sur la scène du Stade de France

De passage à Paris pour leur concert au Stade de France, le groupe Metallica a rendu un vibrant hommage à Johnny Hallyday disparu le 5 décembre 2017.

[dropcap]I[/dropcap]ls ont surpris leur public. Alors qu’ils donnaient un concert au Stade de France ce dimanche 12 mai, les membres du groupe Metallica ont rendu un joli hommage à l’icône du rock français, à savoir Johnny Hallyday disparu subitement en décembre 2017.

Ces derniers ont interprété, « Ma gueule », l’un des titres phares du chanteur de rock. Une chanson chantée en français par Robert Trujillo, le bassiste du groupe avant que ce dernier ne demande à son public de l’aider à chanter. « Je veux que vous chantiez les gars car vous chantez mieux que moi. En français surtout » s’est exclamé celui-ci sous les ovations de la foule qui a repris en cœur le morceau.

Un joli moment de complicité entre le groupe de métal américain et son public français.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top