Close

Game of Thrones : Une pétition lancée en ligne pour réclamer la réécriture de la saison 8

Game of Thrones

Game of Thrones, saison 8 / Capture Youtube OCS France

L’ultime saison de la série de Game of Thrones déchaîne les passions. A tel point que pour certains internautes, le scénario de la saison 8 doit être réécrit !

Les fans de GOT sont en colères et ils le font savoir. Depuis la diffusion de la saison 8 de la série, ces derniers ne partagent pas du tout le même point de vu scénaristique des producteurs. Et l’épisode 5 diffusé ce dimanche n’a pas du tout arrangé la situation.

A tel point qu’une pétition a été lancée en ligne sur la plateforme Change, demandant ainsi à la chaîne HBO de réécrire le scénario de la saison 8 avec de nouveaux scénaristes. « David Benioff et D.B. Weiss se sont révélés être des scénaristes terriblement incompétents quand ils n’ont pas de matière de base (les romans) sur laquelle s’appuyer. La série mérite une dernière saison qui ait du sens. » écrit l’auteur de la pétition qui a déjà récolté plus de 500.000 signatures en l’espace de quelques heures.

Malgré ces railleries, cela n’empêchera pas l’épisode finale de la série qui sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, épisode qui révèlera l’issue finale de Game of Thrones après 8 saisons…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top