3:27 - mardi juin 25, 2019

Capturer ses vidéos d’écran n’a jamais été aussi simple avec Movavi

180 Viewed La Rédaction 0 respond
movavi
Le logiciel de capture de vidéo d'écran, Movavi

Movavi est le logiciel de référence pour capturer vos vidéos d’écran en l’espace d’un simple clic.

Il n’est pas toujours évident de trouver des logiciels qui répondent à vos besoins. Movavi Screen Recorder Studio est la solution de capture d’écran vidéo en français et d’une simplicité à utiliser.

Avec ce produit, et même si vous êtes amateurs dans le domaine, Movavi vous permettra de réaliser des vidéos exceptionnelles grâces à ses nombreuses fonctionnalités.

Capturer tous les faits et gestes de votre écran d’ordinateur

Le logiciel doté d’un module de montage de vidéo intégré, vous permettra de créer des clips soignés comme par exemple : du contenu de blog vidéo, des démos de logiciels, des tutoriaux et bien plus encore.

Movavi Screen Recorder Studio est disponible dans une version d’essai gratuite, vous permettant ainsi de découvrir ce logiciel et de vous familiariser avec l’outil. Le logiciel est compatible sous Windows ( A partir de Windows XP jusqu’à Windows 10) et Mac OS.

Les différentes fonctionnalités disponibles

Parmi les fonctionnalités dont dispose Movavi, vous allez pouvoir sélectionner la zone de capture de votre écran. Vous pourrez ensuite ajouter des titres et une voix off.

Au moment de l’édition de votre vidéo, vous allez pouvoir couper des scènes, ajouter des effets ou encore des transitions. Une fonctionnalité qui devrait plaire aux Youtubeurs permet de pouvoir enregistrer la webcam et son écran. Utile quand on souhaite ensuite incruster sa tête dans des parties de jeux vidéos comme le font les youtubeurs pros. Enfin, vous pourrez également rajouter des musiques de fond à vos vidéos ainsi que des titres et des autocollants.

La version complète du logiciel Movavi Screen Recorder Studio est vendue au prix de 39.95 € sur son site.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)