Close

Eurovision : (Vidéo) Revivez la prestation de Bilal Hassani et son titre « Roi »

Bilal Hassani

Le chanteur Bilal Hassani lors de sa prestation au concours de l'Eurovision 2019 ce samedi soir / Capture Youtube

Ce samedi soir, Bilal Hassani a donné le meilleur de lui pour représenter la France avec son titre « Roi ». Revivez sa prestation :

Bilal Hassani, le candidat représentant la France, a interprété son titre « Roi » en 21ème position lors de cette 64ème édition du concours de l’Eurovision, en direct d’Israël.

Une prestation soignée !

Le jeune homme de 19 ans qui s’est fait connaître sur Youtube avant d’être choisi pour représenter la France au Concours Eurovision de cette édition 2019, est apparu très décontracté avant d’interprété son titre phare « Roi » issu de son 1er album intitulé Kingdom, sorti le 26 avril dernier.

Perruque blonde sur la tête et look branché, le jeune homme a livré une prestation très soignée face à un public visiblement conquis, aux côtés de deux danseuses. Visiblement satisfait de son passage, Bilal Hassani a lancé un message à la fin de sa prestation « Merci de nous permettre de rêver ».

Le jeune homme devra désormais patienter encore quelques heures avant de découvrir le résultat final de ce concours, en espérant le candidat représentant la France arrive sur la première marche du podium.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

One Comment
scroll to top