Close

Paris : La Tour Eiffel évacuée à cause d’une personne qui grimpait sur le monument

La Tour Eiffel

Un homme grimpe sur la La Tour Eiffel, le monument évacué / Capture Youtube

Ce lundi après-midi, La Tour Eiffel a été évacuée. Et pour cause, un homme se trouve actuellement sur l’édifice. La BRI et les pompiers sont sur place.

Scène surprenante ce lundi en fin d’après-midi à Paris. Un individu a escaladé la Tour Eiffel à main nue, nécessitant la fermeture du monument pour des raisons de sécurité.

L’homme vêtu de noir, se tenait debout sur les barreaux de la dame de fer aux environs de 16h, juste en-dessous du troisième et dernier étage du monument. La police arrivé sur place a fait appelle à la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), qui est entrée en contact avec l’individu.

Les pompiers du GRIMP ont été dépêchés sur place avant de descendre en rappel depuis le troisième étage pour venir à la rencontre du grimpeur, dont les motivations de ce dernier sont inconnues pour le moment.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top