Close

Game of Thrones : Après le gobelet « Starbucks », des bouteilles d’eau oubliées dans l’épisode final

eau

Deux bouteilles d'eau ont été oubliées dans une scène de l'épisode final de GOT / Capture Twitter @BobFile

Après le gobelet de café « Starbucks », oublié dans une scène de l’épisode 4 de la saison 8, ce sont des bouteilles d’eau qui ont été aperçues dans l’épisode final de la série Game of Thrones.

L’oubli d’un gobelet de café « Starbucks » dans une scène de l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones, avait été largement repéré puis partagé par les internautes sur les réseaux sociaux.

Face au déferlement de messages qui avaient envahi la toile, la productrice exécutive de la série, Bernie Caulfield, n’avait pas tardé à réagir à cet incident. « Nous sommes désolés » avait-elle lancée avant de préciser : « Westeros est le premier endroit où vous pouvez trouver un Starbucks. Les personnes chargées des accessoires et les décorateurs sont tellement concentrés à 1000 %. Si c’est la pire chose qu’ils trouvent, alors tout va bien pour nous », a-t-elle ironisé avant de passer un message à Starbucks (sur le ton de la plaisanterie, bien sûr). « Starbucks, envoyez-nous de l’argent ! »

Des bouteilles d’eau se glissent dans une scène de l’épisode final

Si le mea-culpa de la productrice a été entendu par l’ensemble de la communauté de fans, pas sûr que cette nouvelle bourde soit si vite pardonnée par ces derniers… Et pour cause, dans l’ultime épisode de la saison 8 diffusé dans la nuit de dimanche à lundi, deux bouteilles d’eau ont été aperçues par les téléspectateurs dans l’une des scènes importantes du final de la série fantastico-médiéval.

Les deux bouteilles se trouvent aux pieds des acteurs qui sont en train d’échanger dans une scène de l’épisode 6 de Game of Thrones. Bien entendu, les bouteilles en plastiques ont été massivement partagées sur les réseaux sociaux.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top