6:37 - mardi juin 25, 2019

Essonne : Les policiers des Ulis portent secours à un jeune chevreuil blessé

315 Viewed Jérémy R. 0 respond
chevreuil
Le jeune chevreuil blessé a été pris en charge par les policiers des Ulis / Capture Twitter @PoliceNat91

Des policiers du commissariat des Ulis (Essonne) ont sauvé un jeune chevreuil qui s’était blessé. L’animal a ensuite été pris en charge par l’école vétérinaire de Maisons-Alfort .

Policiers et amoureux des bêtes. Situation rarissime pour les policiers du commissariat des Ulis qui ont vécu une expérience qu’ils ne sont pas prêts d’oublier.

Fiers d’êtres policiers

Ce mercredi 22 mai, un particulier se rend au commissariat de la commune, avec un jeune chevreuil dans les bras. Les policiers prennent immédiatement en charge l’animal en lui donnant de l’eau et en le plaçant dans un petit carton. Puis une patrouille du commissariat le transporte à l’école vétérinaire de Maisons-Alfort. Après des examens effectués sur le jeune chevreuil, celui-ci souffre finalement d’une patte cassée mais il est désormais entre de bonnes mains et en sécurité.

Les policiers de l’Essonne ont publié le récit de leur sauvetage sur leur page Twitter. Une publication qui a été accompagnée de deux photos de l’animal.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)