Close

Explosion à Lyon : un employé de la boulangerie raconte…

Longpont

Un véhicule de pompier / Illustration Pixabay

Un employé d’une boulangerie qui se trouvait à quelques mètres du colis qui a explosé à proximité du centre-ville de Lyon, raconte.

Omar, l’un des employés d’une boulangerie qui se trouvait à proximité de l’explosion, a témoigné face à une journaliste du Progrès.

Le jeune homme qui se trouvait en terrasse, en train de servir explique « On a tout à coup entendu un grand boum. On pensait que c’était une fuite de gaz ou par rapport aux travaux mais malheureusement c’était un colis posé qui a explosé. »

Omar raconte avoir ensuite avoir été porté secours aux victimes « On a trouvé six personnes allongées, on les a fait rentrer dans une boutique. On a appelé les pompiers et la police pour qu’ils puissent venir et intervenir comme ils peuvent. » précise le jeune homme qui est encore très marqué par ce qu’il a vécu.

Aux environs de 17h30, ce vendredi, un homme est venu en vélo déposer un sac devant la boulangerie La Brioche Dorée de la rue Victor-Hugo à Lyon. Quelques instants plus tard, le sac a explosé, faisant 13 blessés légers qui ont été évacués vers trois hôpitaux de Lyon.

L’individu qui a pris la fuite est activement recherché par la police qui a bouclé une partie du centre-ville de Lyon afin de procéder aux premières investigations.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top