8:25 - mardi juin 25, 2019

Game of Thrones : Les réactions surprenantes des acteurs face à la lecture du script de la saison 8 !

212 Viewed Jérémy R. 0 respond
Game of Thrones
Les réactions étonnantes des acteurs de Game of Thrones à la lecture du script final / Capture Youtube

La huitième saison de Game of Thrones s’est achevée il y a quelques jours, laissant plusieurs fans perplexes quant à la fin scénaristique de la série à succès. Il n’y a pas que les fans qui ont été surpris par l’issue finale de la série car les acteurs aussi, lors de la lecture du scénario de cette ultime saison.

La huitième et ultime saison de Game of Thrones s’est achevée après 8 ans d’existante. De nombreux fans ont pleuré, savouré ou encore détesté l’issue finale de la série. Si ce cap a été particulièrement compliqué à franchir pour plusieurs téléspectateurs, il faut savoir que pour pour les acteurs, cela n’a également pas été facile.

Attention, cet article contient un spoil ! Ne lisez pas et ne regardez pas la vidéo.

Quelques semaines avant de tourner la huitième et dernière saison de la série, ces derniers ont été conviés pour une réunion avec l’équipe complète ainsi de la série, pour y découvrir le script final, et surtout pour savoir comment aller évoluer leur personnage.

Les réactions des différents acteurs sont étonnantes à l’annonce de leur sort. C’est le cas de Conleth Hill, qui interprète le personnage de Varys qui semble complètement dépité en découvrant comment son personnage va mourir ou encore celui d’Arya Stark joué par Maisie Williams qui apprend qu’elle va tuer le roi de la nuit, sous les applaudissements de l’ensemble des acteurs de la séries, visiblement très satisfaits par le scénario.

Quant à Jon Snow, incarné par Kit Harington, ce dernier semble très ému au moment d’apprendre comment celui-ci va tuer Daenerys dans le dernier épisode de la série.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in