Close

Essonne : Un gigantesque incendie se déclare dans un entrepôt automobile de Longjumeau

incendie

Il ne reste que des carcasses de voitures calcinées après le gigantesque incendie survenu en Essonne / Capture Twitter @PoliceNat91

Un important incendie s’est déclaré tôt ce samedi matin, dans un entrepôt où se trouvaient une centaine de voitures accidentées.

Un gigantesque incendie s’est produit ce samedi matin dans un entrepôt automobile de la commune de Longjumeau, nécessitant d’importants moyens de secours. Le feu se serait déclaré aux environs de 6h30 du matin dans l’entreprise remorquage 3j. L’entrepôt de 20 000 m² qui abritait des centaines de voitures accidentées, a été ravagé par les flammes, rapporte LCI.

Plusieurs casernes de pompiers de l’Essonne ont été dépêchées sur place pour venir à bout de cet important incendie dont les flammes pouvaient se voir à plusieurs kilomètres à la ronde et depuis Paris. Ces derniers ont été appuyés par des pompiers de Seine-et-Marne, de Paris ou encore des Yvelines. L’incendie qui a pu être maîtrisé vers 11h30, comme le précisent les policiers de l’Essonne.

Si l’incendie a créer un important panache de fumée dans le ciel, cela n’a pas empêché le trafic aérien de l’aéroport d’Orly dont les vols n’ont pas été retardés.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top