Close

Venise : Les images impressionnantes d’un paquebot de croisière qui rate sa manœuvre et vient percuter le quai

paquebot

Le MSC Opera a percuté un quai à Venise, ce dimanche / Capture @beppecacciaTwitter

Ce dimanche matin, un paquebot de croisière de la compagnie MSC, est venu percuter l’un des quais d’embarquement du port de Venise. Au moins quatre blessés.

Au moins quatre personnes ont été blessées ce dimanche matin, dans la collision d’un navire de croisière de la compagnie MSC qui a raté sa manœuvre au moment d’accoster au port de Venise.

Les faits se sont produits aux environs de 8h30 ce dimanche. Le paquebot « MSC Opera » a violemment percuté l’un des quais du port de Venise, puis est entré en collision avec une navette fluviale. Selon le journal italien, Corriere Della Sera, au moins quatre personnes ont été blessées à la suite de cette violente collision.

Nos confrères précisent que l’accident se serait produit à la suite d’une panne provenant d’un des moteurs du bateau, l’empêchant ainsi de pouvoir effectuer correctement sa manœuvre.

Un témoin qui se trouvait sur le quai, a filmé la scène particulièrement impressionnante.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top