Close

Canada : Une mère de famille rouée de coups par cinq enfants dans un parc

Canada

Canada : Une mère de famille frappée par plusieurs enfants

Une mère de famille a été agressée par cinq enfants alors qu’elle se trouvait dans une aire de jeux au Canada.

Les faits remontent au 13 mai dernier mais la vidéo de l’agression d’une mère de famille dans un parc de Saskatoon (Canada), a été rendue publique il y a quelques jours par les médias locaux.

Sur les images diffusées par la chaîne canadienne CBC, on peut-y voir une mère de famille, rouées de coups par cinq enfants mineurs alors que cette dernière se trouvait dans une aire de jeux. Une vidéo qui a été massivement relayée sur les réseaux sociaux, après l’indignation de nombreux internautes.

Des internautes qui se disent choqués par le comportement de l’auteur de la vidéo qui a préféré filmer la scène plutôt que de venir en aide à la jeune maman. Ce dernier s’est toutefois justifié, expliquant qu’il n’avait pas souhaité intervenir, ayant peur de la situation, d’autant plus que celui-ci venait de faire sa demande de résidence permanente.

Une jeune fille de 13 ans interpellée

De son côté, la police a inculpé ce vendredi, une jeune fille de 13 ans. Cette dernière est accusée d’avoir participé à l’attaque. Dans un communiqué, la police de Saskatoon précise que d’autres jeunes ont été identifiés dans l’agression mais étant donné qu’ils sont âgés de moins de 12 ans, ils ne peuvent pas faire l’objet de poursuites judiciaires.

Quant à la jeune fille de 13 ans, cette dernière a comparu devant le tribunal pour enfant avant d’être libéré quelques heures plus tard, sous la garde de ses parents. Celle-ci devrait être à nouveau renvoyée devant le tribunal en juin.

Selon les propos de la victime, les enfants s’amusaient à jeter des cailloux sur des personnes. La mère de famille a alors demandé à ces derniers d’arrêter. Cinq enfants se sont alors rassembler avant de frapper la mère.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top