Close

Square Enix dévoile sa première sélection de jeux pour Stadia

Square Enix

Square Enix Logo

La société japonaise, Square Enix, vient de dévoiler sa sélection de jeux qui seront prochainement disponibles sur Stadia.

Square Enix Ltd, se réjouit de confirmer que TOMB RAIDER®, Rise of the Tomb Raider®, Shadow of the Tomb Raider™, et FINAL FANTASY® XV seront disponibles sur Stadia dès novembre 2019.

TOMB RAIDER explore les origines de Lara Croft® et les aventures qui ont fait de la jeune femme sans expérience une survivante chevronnée. Armée uniquement de son instinct et de sa capacité à repousser toujours plus loin ses limites physiques, Lara doit se battre pour découvrir la sombre histoire d’une île oubliée pour parvenir à s’en échapper.

Dans Rise of the Tomb Raider, Lara évolue : survivante, elle devient une aventurière aguerrie lorsqu’elle s’embarque dans sa première expédition de « Tomb Raider » dans les régions les plus hostiles de la Sibérie à la recherche du secret de l’immortalité.

Dans Shadow of the Tomb Raider, Lara parcourt un environnement magnifique, où se trouvent les plus grands tombeaux de l’histoire de la franchise. En jouant contre la montre pour sauver le monde de l’apocalypse, Lara Croft rencontrera sa destinée et deviendra la célèbre Tomb Raider.

FINAL FANTASY XV est un jeu de rôle (RPG) acclamé par les critiques et le dernier opus de la célèbre saga FINAL FANTASY. L’histoire se déroule dans un monde où le fantastique rencontre la réalité, et qui offre aux joueurs une aventure inédite. Les joueurs rejoindront le prince Noctis et ses compagnons dans un voyage incroyable où l’amour et l’amitié seront confrontés au désespoir le plus profond à mesure que Noctis suivra sa destinée : prendre les armes et se soulever contre le joug de l’empire du Niflheim. Doté de personnages hauts en couleur, de graphismes à couper le souffle, d’un vaste monde à explorer ainsi que de combats en temps réel bourrés d’action, FINAL FANTASY XV est le FINAL FANTASY ultime, dédié aux fans ainsi qu’à tous ceux qui découvriront la saga pour la première fois.

« Nous sommes très heureux d’annoncer que la célèbre trilogie Tomb Raider sera disponible sur Stadia. » déclare Gary Snethen, responsable en chef de la technologie chez Crystal Dynamics®. « C’est une nouvelle plate-forme prometteuse et nous nous réjouissons de pouvoir faire découvrir les origines de Lara à de nouveaux joueurs. »

« Stadia offre de nouvelles opportunités à nos équipes de recherche et de développement, qui aiment toujours relever de nouveaux défis. » affirme Julien Bouvrais, Responsable en chef de la technologie chez Eidos-Montréal™. « En faisant partie des premiers jeux disponibles sur la plate-forme, nous pouvons innover et montrer à tous les joueurs que notre studio cherche toujours à leur proposer des expériences avant-gardistes. »

« Nous nous réjouissons de pouvoir faire découvrir les personnages charismatiques et le monde immersif de FINAL FANTASY XV à de nouveaux joueurs grâce à la plate-forme Stadia. » déclare Shinji Hashimoto, responsable marketing. « L’aventure du Prince Noctis sera parfaitement adaptée pour les joueurs utilisant Stadia. »

TOMB RAIDER, Rise of the Tomb Raider, et Shadow of the Tomb Raider sont déjà disponibles dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation®4, et PC Windows/Steam. FINAL FANTASY XV est déjà disponible sur Xbox One, PlayStation®4, et PC Windows/Steam/Origin.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top