7:28 - mardi juin 25, 2019

Tempête Miguel : Un homme dans un état grave après la chute d’un réverbère à Paris

123 Viewed Jérémy R. 0 respond
Les sapeurs-pompiers de Paris / Illustration

Ce vendredi soir, un homme a été grièvement blessé par la chute d’un réverbère à Paris, pendant le passage de la tempête Miguel.

Un homme qui se trouvait dans le 19e arrondissement de Paris, a été grièvement blessé par la chute d’un réverbère qui a été provoqué par l’écroulement d’un arbre.

La victime a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transférée vers l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière comme le rapporte nos confrères de France 3 Ile-de-France.

Ce drame s’est produit pendant le passage de la tempête Miguel qui est arrivée en début de soirée par l’Ouest de la France, avec des vents variables entre 60 et 90 km/h. Une tempêter qui aura fait trois morts en France.

Au total, 120 interventions ont eu lieu pendant la nuit de vendredi à samedi à Paris mais aussi en Seine-Saint-Denis, dans les Hauts-de-Seine ou encore dans le Val-de-Marne, précise France 3.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)