Close

Paris : Accident mortel de trottinette dans le 18e arrondissement

M365

La Trottinette Xiaomi M365 / Photo J/R - Actu-Mag.fr

Un jeune homme de 25 ans a trouvé la mort ce lundi soir alors qu’il circulait à trottinette à Paris.

Les faits se sont produits aux environs de 22h30 ce lundi. Un jeune homme d’une vingtaine d’années qui circulait en trottinette dans le quartier de la Goutte d’Or (18e), est mort dans un accident de la circulation.

Selon les informations d’Europe 1, la victime aurait refusé la priorité à une camionnette qui arrivait sur sa droite à un carrefour. Le choc a été violent et la victime se trouvait en arrêt cardiaque à l’arrivée des pompiers, précisent nos confrères.

Le jeune homme est décédé des suites de ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital. Quant au chauffeur de la camionnette, ce dernier a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête de cet accident mortel. Des tests d’alcoolémie et de drogue effectué sur le conducteur se sont avérés négatifs. Les enquêteurs vont désormais faire appel aux images de vidéo surveillance de la ville.

A l’arrivée des policiers, la trottinette a toutefois disparue juste après l’accident, précise Europe 1.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top