3:23 - mardi juin 25, 2019

Kim Han-bin (B.I) annonce son départ du groupe de K-pop Ikon

289 Viewed La Rédaction 0 respond
Ikon
La sta B.I du groupe Ikon

C’est désormais officiel, Kim Han-bin (B.I), l’un des chanteurs du groupe K-pop, vient d’annoncer qu’il quittait Ikon. Un choix qui a provoqué la colère de ses fans !

Le chanteur coréen B.I a annoncé ce mercredi son intention de quitter le groupe de boys-band K-pop, Ikon après la diffusion d’un rapport, l’accusant d’avoir tenté d’acheter des drogues.

C’est via un communiqué publié sur son compte Instagram, que le chanteur a avoué être impliqué dans une affaire de drogues avant de présenter ses excuses à ses fans.

Dans un long message, le jeune homme de 22 ans déclare : « Je tiens à présenter mes excuses pour m’être attiré des ennuis à la suite de mes actes inappropriés. » puis d’ajouter « Il est vrai que je voulais compter sur quelque chose qui ne m’intéressait pas en raison d’une période difficile et compliquée. Cependant, j’étais trop effrayé et craintif pour le faire. J’ai l’intention de réfléchir à la suite de mon erreur et de quitter le groupe. »

Cette annonce est un véritable choc pour les fans qui suivent le groupe depuis maintenant plusieurs années. D’autant plus que B.I est considéré comme étant l’un des moteurs du groupe. Depuis l’annonce du chanteur, le sujet Ikon est fait parti des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter où le nom du groupe arrive en TT mondiale.

Le jeune homme faisait parti du groupe de K-pop, Ikon depuis ses débuts en 2015. En février dernier, le groupe composé de 7 membres, s’était produit à Manille dans le cadre du lancement du téléphone Galaxy S10 de Samsung.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in