Close

Nous avons testé pour vous le Beauty Gun – Madame Paris

Beauty-Gun

[Article Sponsorisé]

Nous vous faisons découvrir le Beauty Gun de Madame Paris, un fer à boucler pour sublimer vos cheveux.

La marque Madame Paris propose des produits de coiffure professionnels, comme des fer à lisser, à boucler, des brosses lissantes ou encore des accessoires.

Vous allez pouvoir découvrir notre test du Beauty Gun. Cet appareil est unique en Europe, grâce à la forme très pratique de son canon en céramique. Il est possible de régler la température entre 80° et 210°C, afin de s’adapter à votre chevelure.

Il faudra attendre environ 60 secondes pour que le fer atteigne 180°C. Le Beauty Gun est très simple d’utilisation et ultra léger. Il permet de faire des boucles naturelles (pas à l’anglaise comme c’est souvent le cas). Les cheveux sont ondulés en quelques secondes; pas besoin de manipuler l’appareil pendant une heure pour être prête …

Côté tenue, je pense que cela dépend de la nature des cheveux, mais sur les miens : bruns, souples et méchées, elles tiennent toute la journée.

Côté packaging, la marque a mis le paquet. On adore le gold et le noir, et surtout le coffret cadeau qui donne un effet luxe. Le fer est mis en valeur avec ses nombreux accessoires à savoir :

  • Un gant. Il fallait y penser !! Et oui pas de risque de vous brûler et fini de tenir la toute petite pointe de votre mèche pendant qu’elle chauffe !
  • Une paire de pince à cheveux.
  • Un peigne.
  • Un miroir.
  • Un étui de rangement.
  • Des goodies en tissus.

Je suis ravie de ce produit, il fait de très jolies boucles et permet aux non professionnels, de se coiffer comme en salon.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top