Close

Un homme tente de voler le vélo d’Arnold Schwarzenegger avant d’être appréhendé par son garde du corps !

Arnold Schwarzenegger

L'acteur Arnold Schwarzenegger en Californie / Capture Inside

La star américaine, Arnold Schwarzenegger a été victime d’un vol de son vélo alors qu’il se trouvait dans un salle de gym en Californie.

L’acteur a toutefois pu compter sur la bienveillance de son garde du corps qui a été témoin de la scène, lorsqu’un homme a tenté de voler le vélo de l’ex-gouverneur de Californie.

Les faits rapportés par le site américain TMZ, se sont produits vendredi dernier à Venice en Californie. Alors qu’il venait de terminer sa session de sport à la salle Gold’s Gym, l’acteur Arnold Schwarzenegger a été victime du vol de son vélo.

Fort heureusement, l’un de ses gardes du corps qui se trouvait à l’entrée du complexe a pris en flagrant délit l’individu, porteur d’un bandana rouge. Le bodyguard a alors dégainer son taser avant de le pointer en direction de l’homme qui a aussitôt lâcher le vélo.

L’individu n’a toutefois pas été appréhendé par la police puisque l’acteur n’a pas souhaité déposer plainte. C’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines, qu’ Arnold Schwarzenegger est la victime de personnes mal intentionnées. En mai dernier, l’acteur américain avait été frappé alors qu’il se trouvait en Afrique du Sud par un spectateur qui lui avait sauté dans le dos.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top