Close

Val-de-Marne : Ils livraient la drogue dans des boîtes de conserve

élève montreuil

Plusieurs trafiquants ont été appréhendés ce mardi en région parisienne. Ces derniers livraient la drogue dissimulée dans de petites boîtes de conserve dans le Val-de-Marne.

Les trafiquants redoublent souvent d’ingéniosité pour ne pas se faire prendre. C’est le cas de plusieurs individus qui livraient leurs clients en dissimulant de la drogue dans de petites boîtes de conserve.

Malgré leur trouvaille, ils se sont fait appréhender. Seize personnes ont été interpellées dans le cadre d’une affaire de drogue dans le Val-de-Marne. Les individus y compris le chef du réseau qui partait de Villejuif, ont été arrêtés ce mardi, rapporte le 20 Minutes, confirmant une information de l’AFP.

Selon le quotidien, ces derniers étaient particulièrement inventifs pour expédier la drogue à leurs clients. Et pour cause, les livreurs dissimulaient le cannabis dans de petites boîtes de conserve colorées, similaire à des boîtes de caviar.

Les trafiquants avaient même réalisé une publicité de vente à domicile qui était diffusée sur les réseaux sociaux. Ce système avait permis aux vendeurs d’engranger d’importantes sommes d’argent en liquide. Après plusieurs semaines d’enquête, les policiers sont parvenus à mettre fin à ce trafic juteux, en procédant à l’arrestation de 16 personnes ainsi que des armes et du cannabis en grande quantité. Au cours de la perquisition, plus de 100.000 € ont également été saisis par les enquêteurs.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top