Close

Paris : Un scooter fauche des personnes à un passage piéton

scooter

Un scooter hors de contrôle dans Paris / Capture Twitter @Dopamine_DD

La vidéo d’un homme à scooter, fauchant plusieurs personnes dans le 9e arrondissement de Paris est devenue virale en l’espace de quelques heures.

Mercredi soir, un cycliste qui circulait dans le quartier de l’Opéra situé dans le 9e arrondissement de Paris, a été témoin d’un accident spectaculaire survenu à un passage piéton.

La vidéo de la scène qui a été publiée sur twitter, a ensuite été visionnée près de 310.000 fois.

Les faits se sont produits au niveau d’un passage piéton, dans le quartier de l’Opéra, à une heure très fréquentée par les piétons. Un homme circulant à scooter, s’arrête à un feu, au niveau du boulevard des Capucines avant de descendre de son véhicule. C’est à ce moment là qu’il actionne malencontreusement la poignée d’accélération, avant que son véhicule ne redémarre, fauchant plusieurs personnes qui traversaient le passage piéton.

Le cycliste, âgée de 26 ans qui s’est entretenu auprès du 20 Minutes, explique que quatre personnes se sont retrouvées à terre à la suite de cet accident. Ce dernier a ensuite précisé qu’un policier était arrivé rapidement sur les lieux pour constater les dégâts.

Le quotidien a ajouté qu’une enquête avait été ouverte à la suite de cet accident. On ignore actuellement l’état des victimes.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top