11:14 - mardi juillet 16, 2019

Squeezie parvient à lancer deux « tubes de l’été » qui cartonnent

279 Viewed Jérémy R. 0 respond
Squeezie
Squeezie dans son clip Bye Bye / Capture Youtube Squeezie

Le Youtubeur français à succès, Squeezie a réussi son pari ! Celui de lancer deux « »tubes de l’été » sur sa chaîne Youtube qui rencontrent un véritable succès sur la toile !

Le délire a vraiment pris ! Squeezie, le deuxième Youtubeur de France, s’est lancé dans une compétition avec ses amis Joyca, Kezah et Freddy. Celui de créer deux titres destinés à devenir des hits de l’été. Le jeune homme de 23 ans a ensuite posté les deux clips vidéos des morceaux Mirador et Bye Bye, sur sa page Youtube, afin que les internautes puissent voter pour le meilleur des deux.

Les deux titres cartonnent !

Si Squeezie pensait juste à faire rire, il était loin de s’imaginer que les deux morceaux allaient autant cartonner sur les réseaux sociaux, au point d’être pressenties à être les deux deux titres phares de l’été. En l’espace d’une semaine, les clips ont été visionnés à plus de 10 millions de vues sur Youtube.

Un succès qui a propulsé les chanteurs en herbe, en top des positions sur iTunes ce vendredi soir avec pour première position, le clip Mirador (Feat. Freddy & Squeezie) et Bye Bye (Feat. Joyca).

Un succès dont s’est félicité le Youtubeur qui a déclaré « Bon bah vous l’avez fait : Mirador #1 et Bye Bye #2 sur iTunes »

Deux morceaux réalisés en moins de 72 heures

Il y a près d’une semaine, les abonnés de Squeezie découvraient une nouvelle vidéo du Youtubeur. Intitulée « Qui fera le meilleur hit de l’été? (en 3 jours) ». Une vidéo explicative dans laquelle le jeune homme expliquait son défi fou de créer le tube qui fera danser les français tout au long de l’été. Un défi que Squeezie et ses amis Kezah, Freddy et Joyca sont parvenus à réaliser en moins de 72 heures. En deux équipes de deux, Squeezie et Joyca (pour la création de Bye Bye) et Kezah et Freddy (pour la création de Mirador) ont réussi à faire le buzz !!!

Les titres joués dans les boîtes de nuit et sur les ondes !

Le défi de Squeezie a donc dépassé les attentes du Youtubeur qui risquent bien de devenir de véritables hits de l’été. Un joli coup de la part de Lucas Hauchard (Allias Squeezie), qui s’est fait connaître il y a quelques années, en commentant des parties de jeux vidéos avant de devenir l’un des Youtubeurs français les plus influents sur internet après Cyprien.

Les morceaux de Mirador et Bye Bye ont même été diffusées sur plusieurs radio comme Fun Radio ou même joués dans les boîtes de nuit.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in