Close

Yvelines : Condamné à trois mois de prison ferme pour avoir volé un sandwich au Thon et deux bouteilles de jus d’orange

Sandwich

Illustration d'un Sandwich au Thon / Pixabay

Un jeune homme de 20 ans a été condamné ce vendredi à de la prison ferme pour avoir volé un sandwich et du jus d’orange dans un magasin Franprix des Yvelines.

La sentence est lourde ! Ce vendredi, un jeune homme de 20 ans, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Versailles pour une affaire de vol.

Quelques jours auparavant, celui-ci était entré dans le magasin Franprix de Conflans-Sainte-Honorine avant de voler un sandwitch au Thon et deux bouteilles de jus d’orange pour un préjudice de moins de 5 euros.

Selon le Parisien qui révèle l’info, le jeune homme avait alors été pris en flagrant délit de vol par le vigile du magasin qui l’avait intercepté à la sortie. Prévenu, le gérant de la supérette avait alors demandé au voleur d’ouvrir son sac, chose que ce dernier avait refusé.

La situation se serait envenimée et la police a été appelée sur place pour interpeller le suspect qui devenait menaçant envers le directeur du magasin.

Lors de son audition, l’accusé originaire du Mans (Sarthe) aurait en partie reconnu les faits, en se justifiant « Je n’ai aucune excuse : j’ai volé. Mais c’était pour manger. J’avais faim et je n’avais pas d’argent ». Toujours selon le quotidien, le jeune homme qui était à Paris pour « y trouver du travail » a déjà fait l’objet de trois condamnations par le passé, dont une pour vol avec violence.

Condamné à trois mois de prison ferme !

Après délibération, le tribunal a décidé de condamner le jeune homme à une peine de trois mois de prison ferme pour vol avec violence. Ce dernier qui était déjà sous le coup d’une peine de six mois avec sursis, ne fera finalement que la moitié de sa peine.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top