Close

États-Unis : Un bébé de six mois giflé à la crèche, porte les marques de la main sur son visage

Glen

Le petit Glen âgé d'à peine six mois après avoir reçu une violente gifle dans sa crèche / Capture FoxNews

Un bébé a été violemment giflé à plusieurs reprises dans une crèche du Kansas aux Etats-Unis. Les claques ont été tellement violentes que l’enfant âgé d’à peine six mois, portait les traces de la main sur son visage.

Mais qui a bien pu faire autant de mal à Glen Braun, un petit garçon âgé d’à peine six mois. C’est ce que ses parents tentent de découvrir après avoir récupéré leur enfant, à sa crèche du Kansas aux Etats-Unis.

L’enfant, présentait une importante ecchymose en forme de main sur une partie de son visage comme l’on rapporté les parents de la victime à  FoxNews.

Un saignement dans le cerveau

Lorsque ces derniers sont venus récupérer leur enfant, ce dernier vomissait. Affolé, le papa a conduit son petit garçon à l’hôpital Children’s Mercy de Kansas City. Après plusieurs examens, les médecins ont conclu que Glen présentait des « signes d’abus », comme le précise le père de la victime à WDAF.

« Le scanner à la tête a montré qu’il avait un saignement au cerveau. » a ajouté le papa de Glen qui ne comprend toujours pas comment une persone pouvait s’en prendre de cette manière envers son enfant.

Une enquête a été ouverte à la suite de cet incident. La police cherche désormais à savoir si les coups ont été portés par un enfant ou un membre du personne de l’établissement.

La crèche a de son côté été temporairement fermée le temps des investigations. Pour le moment, aucune personne n’a été appréhendé dans cette affaire.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top