Close

Garges-lès-Gonesse : Une fillette de 4 ans grièvement blessée après avoir été poignardée sans raison

Paris

Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Une petite fille âgée de 4 ans a été grièvement blessée à l’arme blanche alors qu’elle se trouvait en pleine rue avec sa maman, à Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise). L’individu qui a pris la fuite est recherché par la police.

Une fillette de 4 ans a été gravement blessée à l’arme blanche ce vendredi alors qu’elle se trouvait avec sa mère, dans une rue de Garges-lès-Gonesse (Val-d’Oise).

Les faits se sont produits aux environs de 19h30. La petite fille a été touchée au niveau du dos, par un homme qui s’en serait pris à elle sans raison, selon les témoignages de la maman, comme le rapporte le Parisien. L’individu a ensuite pris la fuite. Il est recherché par la police.

La victime a été rapidement prise en charge par les secours avant d’être transportée vers l’hôpital de Necker pour enfant. Les jours de cette dernière n’étaient plus en danger ce samedi, précise le quotidien mais la victime est toujours en observation à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top