5:14 - lundi juillet 22, 2019

Etats-Unis : Un homme tente de pénétrer dans le domicile de l’actrice américaine Chloë Grace Moretz

118 Viewed Jérémy R. 0 respond
Chloë Grace Moretz
Chloë Grace Moretz / Photo Georges Biard CC

L’actrice Chloë Grace Moretz et sa famille sont en colères, après qu’un homme ait tenté de pénétrer dans le domicile de la jeune femme pour l’a rencontrer.

Un homme a été appréhendé par la police de Los Angeles, après avoir tenté de pénétrer au domicile de l’actrice américaine, Chloë Grace Moretz.

Selon les informations relayées par TMZ, un homme est arrivé en voiture, peu avant minuit ce dimanche soir, devant le domicile de la star. Il s’est ensuite garé avant de franchir le portail de la maison. Il a ensuite frappé à plusieurs reprises la porte d’entrée, tout en demandant si Chloë était présente. Au moment des faits, l’actrice révélée dans le film Kick-Ass n’était pas présente à son domicile.

Ses proches ont toutefois expliqué à l’homme qu’ils allaient prévenir la police si ce dernier ne partait pas immédiatement. Face à l’insistance de celui-ci, les policiers de Los Angeles ont été alertés.

Chloë plusieurs fois harcelée devant son domicile

Ils ont pu procéder à l’interpellation de l’homme qui était retourné à son véhicule toujours stationné devant le domicile de l’actrice. L’individu a été immédiatement placé en détention avec une caution portée à 1000 dollars. Ce dernier qui était toujours en détention ce lundi.

Ce n’est pas la première fois que l’actrice est sujette à du harcèlement de la part de fans. En 2017, cette dernière avait porté plainte contre une personne qui l’a harcelait. La même année, c’est une autre personne qui avait tenté de rentrer en contact avec Chloë en se présentant à son domicile avec des cookies.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in