Close

Paris : Plusieurs deux-roues filmés en train d’emprunter un trottoir dans le 19e arrondissement

deux-roues

Motos et scooters empruntent un trottoir dans le 19e arrondissement de Paris / Capture Twitter @EmmanuelSPV

Un internaute parisien, excédé par le comportement de certaines personnes en deux-roues, a publié une vidéo montrant des motos et scooters circuler sur un trottoir.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, un internaute a voulu montrer le comportement de certains usagers à deux-roues qui circulent dans Paris et qui oublient parfois le code de la route.

C’est le cas de cette scène qui s’est déroulée il y a quelques jours, Rue Lally-Tollendal dans le 19e arrondissement de Paris. Dans cette vidéo de près de 10 minutes dont un extrait a été publié sur twitter par un internaute parisien, des motos et scooters bloqués dans la circulation, n’hésitent pas à emprunter le trottoir sans le respect du code de la route.

Rien qu’en l’espace d’une minute, une quinzaine de deux-roues ont emprunté ce raccourcis avec une certaine nonchalance et sans se soucier des piétons qui passaient au même moment.

« Une vidéo de 10 minutes de circulation parisienne a été postée, un peu longue à regarder. Alors voici en extrait un pots pourris d’une minute. Oui, tout ceci est arrivé seulement en une dizaine de minutes en vrai. Rue Lally-Tollendal dans le 19e, un matin parmi d’autres. » s’exclame Emmanuel qui dénonce ce type de comportement qui devient malheureusement de plus en plus récurrent dans la capitale.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top