Close

Les Marseillais : Incendie à la villa pendant le tournage provoquant l’évacuation des candidats et de la production

Les Marseillais

Les Marseillais vs le reste du monde (saison 4) / Capture

Un incendie particulièrement impressionnant s’est produit ce dimanche 7 juin, dans la villa où se déroule le tournage de la 4e saison de l’émission : Les Marseillais VS le reste du monde, diffusée sur W9

Grosse frayeur ce dimanche pour les candidats et la production de l’émission de téléréalité, Marseillais VS le reste du monde.

Un incendie s’est déclaré dans la villa située à Faro au Portugal où est en ce moment tourné le programme de téléréalité. C’est via un communiqué de la société de productions Banijay France, que l’information a été révélée :

«  Aujourd’hui, dimanche, un incendie s’est déclaré dans la villa où se déroule le tournage des Marseillais VS le reste du monde. Les candidats et l’équipe de production sont sains et saufs. Tout le monde va bien. Ils ont été transférés dans un hôtel. Le tournage est interrompu pour le moment. Un grand merci aux pompiers de Faro qui ont fait un travail formidable. » peut-on lire.

Un pompier blessé au cours des opérations

De son côté, Jérôme FOUQUERAY, directeur général de W9 s’est lui aussi exprimé sur l’incident. « Notre soutien aux équipes de @BanijayFrance et à tous les participants de l’émission #LMvsMonde4 qui sont tous sains et saufs. » a-t-il écrit via son compte officiel twitter.

Ce dernier qui a précisé en début de soirée que les équipes avançaient pas à pas pour reprendre le tournage du programme dans les meilleures condition de sécurité.

Selon le quotidien locale, Correio da Manhà, un pompier a été blessé au cours des opérations de secours. Une information confirmée par le Parisien, qui précise qu’il s’agit d’une femme âgée de 20 ans qui « a été légèrement indisposé par les fumées ». Cette dernière a ensuite été transportée à l’hôpital par mesure de précaution.

Ocorrência: Incêndio UrbanoData: 07-07-2019Local: OlhãoOutras entidades no local: BM Olhão, CVP Faro e GNR

Publiée par Corpo de Bombeiros Sapadores de Faro sur Dimanche 7 juillet 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top