5:14 - lundi juillet 22, 2019

Los Angeles : Une violente bagarre éclate au sein du parc Disneyland

143 Viewed Jérémy R. 0 respond
Disney
Une violente bagarre éclate à Disney entre les membres d'une même famille / Capture Youtube

Une violente bagarre a éclaté le weekend dernier, entre les membres d’une même famille, au sein du parc Disneyland de Los Angeles.

La vidéo publiée sur internet a déjà été visionnée à plus d’un millions de fois. Samedi dernier, une violente bagarre s’est produite en plein cœur du parc Disneyland de Los Angeles, entre les membres d’une même famille.

Plusieurs adultes, hommes et femmes, en sont venus aux mains pour des raisons que l’on ignore, devant leurs enfants en pleurs. L’un des deux hommes, particulièrement énervé, s’en prend violemment aux femmes de la famille. Les coups pleuvent devant de nombreux témoins qui assistent à la scène, impuissants.

Après quelques minutes, la sécurité et la police du parc, prévenus par les membres du personnel de Disney (Cast Members), interviennent pour mettre fin à l’altercation.

Une enquête a été ouverte à la suite de cette violente bagarre. De son côté, le porte-parole de Disneyland Resort a par ailleurs condamné ces actes, qu’il estime « intolérables et inexcusables ».

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in