Close

Beyoncé dévoile le premier titre « Spirit » de son nouvel album intitulé THE LION KING : THE GIFT

Beyoncé

Spirit, le premier morceau issu du nouvel album de Beyoncé sur le Roi Lion / Photo Via CP Sony Music Entertainment

La chanteuse américaine vient de dévoiler le tout premier titre de son nouvel album qui s’intitule THE LION KING : THE GIFT.

Spirit, c’est le nouveau titre de Beyoncé qui risque bien de se propulser rapidement en tête des hits.

La chanteuse s’est inspiré par le Roi Lion pour dévoiler le premier morceau de son album intitulé THE LION KING : THE GIFT, dont la sortie de celui-ci est prévue pour le 19 juillet prochain.

Le puissant titre Spirit est révélé au cours d’une scène capitale du film dont le personnage principal est NALA, doublé par Beyoncé. Ce titre, disponible dans le monde entier, a été écrit pour le film par IIya Salmanzadeh, Timothy McKenzie et Beyoncé et produit par Beyoncé, IIya et Labrinth.

The Lion King : The Gift est une symphonie multigenre, imprégnée d’influences africaines avec des collaborations inattendues, des rythmes palpitants et une production vivifiante qui célèbre la diaspora africaine. Cette lettre d’amour à l’Afrique met en lumière le décor du film, enraciné dans la culture africaine et ses récits merveilleux.

« C’est du cinéma sonique (..) C’est une nouvelle expérience de narration. Je voulais faire plus que trouver une collection de chansons inspirées par le film. C’est un mélange de genres et de collaborations unique. Il est influencé par le R&B, la pop, le hip hop et l’Afrobeat. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top