Close

Var : Un automobiliste arrêté par les gendarmes avec une énorme licorne gonflable sur le toit de son véhicule

licorne

Il transportait une immense licorne gonflable sur le toit de son véhicule / Capture Facebook Gendarmerie du Var

Fait insolite : Dans le Var, le conducteur d’une Volvo a été arrêté par la gendarmerie alors qu’il circulait avec une immense bouée gonflable sur le toit de sa voiture.

La licorne gonflable occupait tout le toit. Ce vendredi 5 juillet, une patrouille de gendarmerie, a repéré un automobiliste qui circulait avec une imposante bouée gonflable perchée sur le toit de son véhicule.

Le conducteur a été arrêté à Cavalaire-sur-Mer (Var) par la brigade motorisée de Gassin qui raconte cette drôle de rencontre sur sa page Facebook.

Les gendarmes ont demandé à l’automobiliste de dégonfler son imposante bouée qui était tenue par deux sangles mais qui dépassait largement le gabarit du véhicule. « Le conducteur, certainement impatient de rejoindre la plage, a été verbalisé » précisent les gendarmes.

Le code de la route prévoit une contravention de 3ème classe qui est définie par une amende forfaitaire de 68€ pour tout chargement débordant ou pouvant déborder le contour extérieur du véhicule.

[CARTON ROUGE] Chargement insolite à Cavalaire-sur-MerVendredi 5 juillet dernier, au cours d'une patrouille sur la…

Publiée par Gendarmerie du Var sur Lundi 8 juillet 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top