Close

Var : Un automobiliste arrêté par les gendarmes avec une énorme licorne gonflable sur le toit de son véhicule

licorne

Il transportait une immense licorne gonflable sur le toit de son véhicule / Capture Facebook Gendarmerie du Var

Fait insolite : Dans le Var, le conducteur d’une Volvo a été arrêté par la gendarmerie alors qu’il circulait avec une immense bouée gonflable sur le toit de sa voiture.

La licorne gonflable occupait tout le toit. Ce vendredi 5 juillet, une patrouille de gendarmerie, a repéré un automobiliste qui circulait avec une imposante bouée gonflable perchée sur le toit de son véhicule.

Le conducteur a été arrêté à Cavalaire-sur-Mer (Var) par la brigade motorisée de Gassin qui raconte cette drôle de rencontre sur sa page Facebook.

Les gendarmes ont demandé à l’automobiliste de dégonfler son imposante bouée qui était tenue par deux sangles mais qui dépassait largement le gabarit du véhicule. « Le conducteur, certainement impatient de rejoindre la plage, a été verbalisé » précisent les gendarmes.

Le code de la route prévoit une contravention de 3ème classe qui est définie par une amende forfaitaire de 68€ pour tout chargement débordant ou pouvant déborder le contour extérieur du véhicule.

[CARTON ROUGE] Chargement insolite à Cavalaire-sur-MerVendredi 5 juillet dernier, au cours d'une patrouille sur la…

Publiée par Gendarmerie du Var sur Lundi 8 juillet 2019

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top