Close

USA : Elle risque jusqu’à 20 ans de prison pour avoir léché un pot de glace dans un supermarché

glace

Elle s'était filmée en train de lécher un pot de glace / Capture Twitter

La jeune femme qui s’était filmée en juin dernier, en train de lécher un pot de crème glacée dans un supermarché du Texas risque jusqu’à 20 ans de prison et jusqu’à 10.000 dollars.

Les faits sont pris très au sérieux par la justice américaine. Une jeune femme s’était filmée, fin juin, en train d’ouvrir un pot de glace puis de le lécher sous les rires amusées de sa camarade qui filmait la scène.

La jeune femme a été interpellée

La vidéo, tournée dans un supermarché Walmart de Lufkin au texas, avait été très largement diffusée sur les réseaux sociaux puis avait rapidement suscité l’indignation auprès des internautes.

La police a interpellé la jeune femme pour son acte qualifié «  d’altération d’un produit de consommation ». Pour cela, cette dernière s’expose à de lourdes sanctions et pourrait être passible de 2 à 20 ans de prison et d’une amende pouvant s’élever jusqu’à 10.000 dollars, comme le précisent les médias locaux.

Gerald Williamson, directeur de la santé publique du magasin a assuré que le pot en question avait été immédiatement repéré puis retiré de la vente, comme tous les pots qui étaient présents dans ce rayon.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top