Close

Elisa Tovati filmée en train de saccager un restaurant parisien

Elisa Tovati

L'actrice et chanteuse, Elisa Tovati / Photo Georges Biard CC

Des images publiées il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, montrant l’actrice et chanteuse, Elisa Tovati, saccager un restaurant, sèment le doute.

Dans une vidéo tournée le 11 juillet dernier dans un restaurant parisien, on peut-y apercevoir l’actrice et chanteuse, Elisa Tovati en train de déjeuner avec son équipe de collaborateurs.

Selon l’un des auteurs de la vidéo, la scène se serait produite au restaurant Shirvan situé dans le 8e arrondissement de Paris.

Soudain, le ton monte et la femme de 43 ans entre dans une colère noire face à son équipe.

« Allez vous faire foutre avec votre musique de merde ! »

« Vous ne trouvez pas ça un peu brutal de dire ça à une artiste. Je ne vends pas de la glace Miko, je suis une artiste » s’exclame Elisa qui se lève de sa chaise et devient incontrôlable. Cette dernière détruisant verres et assiettes présentes sur les tables.

« Allez vous faire foutre avec votre musique de merde. Moi j’ai donné ma vie pour la musique. Vous m’avez pété la vie, j’en suis devenue dingue, j’en dors même plus la nuit, vous ne m’avez même pas écoutée. Il s’appelle comment mon single? T’as une bonne raison de me virer maintenant! » poursuit l’actrice.

Quelques heures avant cet incident, Elisa Tovati avait publié un tweet dans lequel elle expliquait avoir un rendez-vous important ce jeudi 11 juillet : « Ce midi ,rendez-vous important pour le choix de mon prochain single!!! » a-telle écrit.

Une mise en scène ?

C’est la question que de nombreux internautes se posent après la publication de ces images. En y regardant la séquence de plus près, on peut remarquer que plusieurs caméras gopro ont été installées dans l’établissement.

De leurs côtés, nos confrères du Huff’Post précisent que la mère et la sœur de l’actrice son présentes au second plan, smartphone en main, ce qui confirmerait la thèse de cette mise en scène.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top