Close

M6 : Les larmes de la femme d’Olivier Giroud qui se confie pour la première fois à la télévision

M6

Les larmes de la femme à Olivier Giroud sur M6 / Capture M6

M6 proposera ce dimanche, un nouveau magazine people intitulé « Story : des vies hors normes ».

Dans ce premier numéro, les journalistes de la chaîne sont allés à la rencontre de 3 personnalités aux vies hors-norme.

Les spectateurs pourront découvrir les portraits inédits d’Olivier Giroud, Léa Elui ou encore Orianne Collins, la femme du chanteur Phil Collins. Des portraits accompagnés des témoignages de leurs proches.

Dans ce premier numéro qui sera diffusé ce dimanche 14 juillet à partir de 18h45 sur M6, Jennifer, la femme du footballeur Olivier Giroud, s’est confiée sur les différentes épreuves que le couple à traverser.

Notamment sur les périodes de séparations qui ont été très difficiles pour le champion du monde qui ne voyait pas beaucoup ses enfants. « Les anniversaires à sa fille, il est rarement présent. En cinq ans, il a dû faire un anniversaire. » confie sa femme très émue.

« Jenn, elle a le droit à une médaille. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été la dans les moments les plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut être pas eu cette réussite la. » déclare de son côté Olivier Giroud. Des éloges qui ne tardent pas à faire pleurer sa compagne qui fond en larmes devant les caméras. « Ça me touche » confié Jennifer.

Ce nouveau rendez-vous présenté par Baptiste Mathon, sera diffusé ce dimanche 14 juillet à 18h45 sur M6.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

6 Comments
scroll to top