Close

Le tournage de Fast & Furious 9 arrêté après qu’un cascadeur se soit grièvement blessé

Vin Diesel

L'acteur Vin Diesel / Photo Gage Skidmore CC

La doublure de l’acteur Vin Diesel qui effectue toutes les cascades à risque du film, s’est grièvement blessée pendant le tournage de Fast & Furious 9.

Joe Watts qui est connu pour être la doublure de Vin Diesel dans les films Fast & Furious, a fait une chute de près de dix mètres, lui occasionnant d’importantes blessures, rapporte le Daily Mail.

L’accident grave s’est produit dans les studios britanniques de Leavesden Studios où se tourne actuellement le neuvième chapitre de la saga à succès. Toujours selon le quotidien britannique, Joe Watts souffrirait d’une importante blessure à la tête après avoir heurté violemment le sol. La victime a été rapidement prise en charge puis hospitalisée dans un état inquiétant.

Le tournage arrêté !

Dans un communiqué de presse, Universal Studios a fait savoir que la production avait décidé d’interrompre le tournage à la suite de ce drame :

« Nous avons eu une blessure sur le tournage de FAST9 aujourd’hui à Leavesden avec l’un de nos cascadeurs » puis d’ajouter « Nous avons arrêté le tournage pour la journée afin de nous concentrer sur cette situation. » peut-on lire.

L’acteur Vin Diesel se trouvait également sur les lieux du tournage au moment de l’accident, comme l’a précisé une source au Sun. Toujours selon cette même source, Vin Diesel aurait été très choqué après l’accident et tentait de ne pas pleurer.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que le film fait face à de dramatiques accidents. En décembre 2013, l’équipe perdait Paul Walker après un accident de la route survenu en Californie. L’acteur âgé de 40 et papa d’une fille de 15 ans avait percuté de plein fouet un arbre alors qu’il se trouvait en tant que passager à bord d’une Porsche sports. Le véhicule avait ensuite pris feu, tuant l’acteur et son ami.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top