Close

Le Français « Kouto » devient Vice-Champion du monde sur Fortnite !

Le joueur Kouto, devient Vice-Champion du monde sur Fortnite / Photo Via CP

Un « frenchie » mondial sur le titre Fortnite ! Le joueur français connu sous le pseudo « Kouto » est devenu, ce vendredi, Vice-Champion du Monde sur le jeu à succès d’Epic Games !

Vice-Champion du Monde ! Le Français « Kouto » et son équipe Funky Fighters (composée de 4 joueurs étrangers) sont devenus Vice-Champion du Monde sur le jeu Fortnite par équipe, dans le mode créatif, pendant la coupe du monde du jeu d’Epic Games, se déroulant en ce moment à New-York.

Une belle performance dont peut se féliciter le jeune homme qui prouve que les français ont un très bon niveau de jeu dans l’esport !

Une belle victoire après plus de 3 heures de compétition

En ouverture de la compétition, et devant les 20 000 spectateurs déchaînés de l’Arthur Ashe Stadium, les 32 meilleurs joueurs du monde s’étaient donnés rendez-vous sur le mode créatif de Fortnite, l’un des 3 tournois de cette Coupe du Monde, avec à la clé plus de 3 250 000 $ de prize pool.

Après plus de 3h de compétition, le français « Kouto », valdemarnais de 23 ans et membre de la Team MCES, est devenu le premier Vice-Champion du Monde Fortnite français de l’histoire et remporte 86250 $. Une performance historique pour ce joueur au jeu spectaculaire et au profil atypique : « Je suis fier de mon parcours, finir 2ème dans un mode que je ne pratiquais pas il y encore quelques mois, c’est magnifique. Je dédie cette victoire, car c’est une victoire pour moi, à ma mère ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top