Close

Sophie Turner et Joe Jonas en deuil après la mort de leur petit chien Waldo renversé par une voiture

Sophie Turner

Joe Jonas, Sophie Turner et leur chien / Capture Instagram joejonas

L’actrice de Game of Thrones, Sophie Turner et son homme, le chanteur Joe Jonas, sont en deuil. Le couple vient de perdre l’un de ses petits chiens, renversé par une voiture à New-York.

Le couple américain est en deuil ! Sophie Turner et son compagnon Joe Jonas ont perdu leur petit chien Waldo ce mercredi. L’animal a été heurté par une voiture dans le bas de Manhattan.

La star de Game of Throne, Sophie Turner et son compagnon, le chanteur Joe Jonas, traversent une période difficile. Le couple a perdu l’un de ses deux petits chiens, fait savoir TMZ ce samedi.

Le couple est déchiré par la tragédie !

Le petit Waldo, un Alaskan Klee Kai de la race nordique, est mort ce mercredi. L’animal était en promenade avec l’un des assistants du couple dans le bas de Manhattan lorsqu’il a été renversé par une voiture. Selon le site people américain, l’animal aurait été effrayé par un piéton. Il a alors couru en direction de la rue où un véhicule passait au même moment.

Sophie Turner et son compagnon Joes Jonas ont été déchirés par cette tragédie. Ces dernier ont déposé plainte à la police et on fait savoir à ces derniers qu’ils avaient été obligés de consulter un thérapeute à la suite de ce drame qui a particulièrement affecté le couple.

Le couple a été filmé ce vendredi dans les rues New-York, en train de promener Porky, leur deuxième chien.

View this post on Instagram

Nap game strong.

A post shared by J O E J O N A S (@joejonas) on

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top