Close

Chine : Un cheval fou blesse trois personne dans une rue

Cheval

Un cheval fou percute plusieurs personnes en Chine / Capture Youtube

Un cheval blanc a été filmé en train de galoper dans une rue piétonne de la province d’Anhui en Chine orientale.

Trois personnes ont été blessées par la folle cavalcade d’un cheval blanc qui s’est échappé d’un mariage. Sur les images filmées par les caméras de surveillance dans une ville de la province d’Anhui, on peut-y voir le cheval fou au galop dans une rue piétonne.

Une dame âgée située au premier plan, ignore à cet instant qu’un cheval va venir la percuter violemment dans le dos. Sous la violence du choc, celle-ci sera littéralement projeté à plusieurs mètres.

Selon les médias locaux, l’animal a blessé deux autres personnes au cours de sa cavalcade. La police a été contrainte d’abattre le cheval qui était incontrôlable.

Une enquête a été ouverte à la suite de cet incident. Cette dernière a confirmé que le cheval avait été servi au cours d’un mariage et qu’il avait soudainement pris la fuite pour des raisons inconnues.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
Leave a comment
scroll to top