Close

Sainte-Geneviève-des-Bois : Une fillette de 2 ans fait une chute mortelle du 4ème étage

Illustration d'un véhicule de pompier / Crédit Photo : Andrij Bulba / Flickr

Âgée de 2 ans et demi, une petite fillette a basculé dans le vide depuis la fenêtre de l’appartement où elle résidait.

Dramatique accident à Sainte-Geneviève-des-Bois. Une petite fille âgée de 2 ans est décédée après avoir fait une chute depuis la fenêtre de l’appartement familial.

Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi dernier dans le quartier Saint-Hubert de cette commune de l’Essonne, relate le site Actu.fr. La petite fille de 2 ans et demi a chuté depuis le 4e étage de l’appartement où elle résidait. Une chute de près de 10 mètres de haut, précisent nos confrères.

Grièvement blessée, cette dernière a été transportée en urgence vers l’hôpital de Necker à Paris où elle a malheureusement succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce drame est « purement accidentel ». « Elle a grimpé sur les meubles afin de se rapprocher de la fenêtre et c’est à cet instant qu’elle a basculé dans le vide », a rapporté une source policière au journal.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top