Close

Tour de France 2019 : Une quinzaine de voitures se font flasher pendant la dernière étape

Tour de France

Une voiture du Tour de France se fait flasher / Capture Twitter Hugo @Guegguette

Le radar a fait sa journée en l’espace de quelques secondes ! Dimanche 28 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2019, plusieurs voitures appartenant aux équipes des coureurs, se sont faites flasher.

Pendant la dernière étape du tour, reliant Rambouillet aux Champs-Élysées de Paris, le radar de l’avenue Denfert-Rochereau n’a pas chômé.

Le radar automatique, a flashé plusieurs véhicules du Tour de France comme en témoignent les images filmées par un internaute. En l’espace de 30 secondes, près d’une quinzaine de voitures ont été flashées.

Dans cette zone limitée à 50 km/h, l’ensemble des véhicules appartenant aux équipes de cyclistes, roulaient nettement plus vite que la vitesse autorisée dans l’agglomération, pendant la course. Fort heureusement, ces dernières ne devraient pas êtres verbalisées puisqu’il s’agit d’un évènement exceptionnel.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top