Close

Deux Vttistes tombent sur une famille d’ours

Vttistes

Deux Vttistes poursuivis par un Ours pendant une ballade à vélo / Capture Youtube Beni Kuqi

Ils ont eu beaucoup de chance ! Deux Vttistes qui se promenaient dans les montagnes des monts Šar sont tombés sur des une famille d’ours.

Dans une vidéo datant du 22 juillet, deux Vttistes ont vécu une situation insolite. Alors que ces derniers pédalaient dans les montagnes des monts Šar, situées entre la Serbie et le Kosovo, les deux hommes sont tombés nez à nez avec une famille d’ours.

Sur la vidéo, on peut voir les deux Vttistes se frayer un chemin sur les sentiers abruptes avant que l’un d’eux ne manque d’écraser deux petits oursons qui lui coupent la route.

Alors qu’il se retourne pour voir si son ami suit toujours, il constate que la maman ours n’est qu’à quelques mètres d’eux et commence à les courser. Les deux hommes pédalent rapidement pour prendre la fuite.

« le gros ours s’est déchaîné et a commencé à nous poursuivre. Heureusement, nous avons pédalé très fort et avons évité l’ours. » écrit l’un d’eux qui ajoute avoir été très « effrayé sur le moment »

Fort heureusement, les deux cyclistes n’ont pas été blessés mais ont eu beaucoup de chance…

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top