Close

États-Unis : Une nouvelle fusillade fait 9 morts dans l’Ohio

Fresno

Illustration d'un périmètre de sécurité.

Moins de 24 heures après la fusillade qui a fait 20 morts au Texas, une seconde fusillade s’est produite à Dayton dans l’Ohio, faisant 9 morts.

Les États-Unis sont de nouveau endeuillés après deux tueries de masse survenue en moins de 24 heures. Après la première fusillade qui s’est produite au Texas ce samedi, une nouvelle fusillade a eu lieu à Dayton dans l’Ohio.

Quelques heures seulement après la première fusillade qui s’est produite dans un centre commercial de la ville d’El Paso, une nouvelle fusillade a eu lieu dans la ville de Dayton située dans l’État de l’Ohio.

Selon les médias locaux, un tireur a ouvert le feu à proximité d’un bar, le Ned Peppers Bar, tuant ainsi 9 personnes. La scène qui s’est produite vers 1 heures du matin, a durée moins d’une minute, comme le précise Nan Whaley, le maire de la ville.

L’homme, armé d’un canon long ainsi que plusieurs munitions et porteur d’un gilet par balle, a finalement été abattu par la police.

Les investigations se poursuivent pour connaître les motivations du tireur.

29 personnes ont donc trouvé la mort en l’espace en moins de 24 heures, aux États-Unis, dans deux tueries de masse qui endeuillent de nouveau le pays.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top