Close

Gamescom : Le titre Wasteland 3 sera jouable

Wasteland

Wasteland 3 / Capture

Koch Media, Deep Silver, et inXile entertainment invitent tous les visiteurs qui se rendront cette année à la Gamescom à venir tester, pour la toute première fois, la démo du tactical RPG Wasteland 3.

Crée par Brian Fargo et son équipe chez inXile, la démo invite les joueurs sur les terres gelées du Colorado pour tester une des quêtes annexes du jeu et atteindre l’une des quatre issues possibles, en fonction de leurs actions et de leurs conséquences. Tous les joueurs se rendant sur le salon sont invités à explorer Wasteland 3 dans la zone Deep Silver and Friends, Hall 9* entre le 20 et le 24 août. Le jeu sortira au printemps 2020 sur Xbox One, Xbox Game Pass, Playstation®4, Windows, Mac, et Linux.

En plus de pouvoir jouer à Wasteland 3, tous les visiteurs auront la chance de rencontrer plusieurs cosplayeurs au style post-apocalyptique et pourront également se prendre en photo dans une voiture faite pour faire face à n’importe quelle menace que les joueurs seront amenés à rencontrer dans Wasteland 3. Qui sait ? Brian Fargo lui-même pourrait trouver du temps pour rencontrer les fans qui viendront faire la démo !

Ça parle de quoi Wasteland 3 ?

Cette série bien connue des fans et pionnière dans le genre post-apocalyptique invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, des hommes de loi appartenant à un monde post-apocalyptique travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Echangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux effrayants où les Rangers recevront un accueil encore plus glacial de la part des locaux.

La série est connue pour ses choix narratifs, ses conséquences et ses combats tactiques au tour par tour. Cependant, Wasteland 3 contiendra plusieurs nouveautés, à savoir un système de conversation dynamique qui mettra en avant les habitants étranges et sauvages du Colorado, mais aussi un véhicule personnalisable et la possibilité de jouer le scénario en co-op avec un ami en ligne.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top