Close

Montgeron : Victime d’un malaise, une automobiliste se retrouve sur les voies, son véhicule se fait percuter par le RER

Montgeron

Un train rentre en collision avec une voiture à Montgeron / Capture Twitter @PoliceNat91

Une conductrice qui circulait dans la commune de Montgeron (Essonne), a été victime d’un malaise ce mardi 6 août. Elle a perdu le contrôle de son véhicule qui s’est retrouvé sur les voies du RER D.

Les occupants vont bien mais ont eu une belle frayeur. Ce mardi, une conductrice s’est retrouvée sur les voies du RER D, à proximité de la gare de Crosne Montgeron.

Selon la police du département, la victime a été prise d’un malaise quelques instants avant. Fort heureusement, les occupants de la voiture ont pu sortir avant le passage d’un RER qui n’a malheureusement pas pu éviter la collision.

La police est sur place aux côtés des équipes de la SNCF qui ont procédé à l’évacuation des passagers du train. Le trafic est cependant arrêté dans les deux sens entre Villeneuve St-Georges et Combs.

« Toutes les équipes #SNCF et intervenants extérieurs sont mobilisés afin de dégager le véhicule et permettre la reprise des circulations. » fait savoir la SNCF.

L’accident n’a fait aucun blessé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top