Close

You saison 2 : les dernières nouvelles

Capture Youtube : You teaser Netflix

La série You de Netflix sortie le 9 décembre 2018, a été renouvelée pour une seconde saison.

You a marqué le grand retour de Penn Badgley, très connu pour son rôle de Dan Humphrey dans Gossip Girl. Dans la série You, il interprète le rôle principal, celui de Joe (Joseph) Goldberg, un libraire. Joe tombe sous le charme de Guinevere Beck joué par Elizabeth Lail (Anna dans Once Upon A time).
Il devient très rapidement totalement obsédé par la jeune femme. Il l’espionne afin de tout connaître sur elle pour pouvoir la séduire.

Le comportement malsain de Joe, nous fait réaliser très rapidement qu’il est un véritable psychopathe. Cette première saison avait comporté 10 épisodes. Les avis ont été très mitigés, mais assez bon pour renouveler la série.

La date de sortie de la seconde saison est encore inconnue, mais elle est pourrait sortir en 2019. Si vous avez vu des afficher sur les réseaux sociaux annonçant le « 26 décembre 2019 » , malheureusement il s’agit d’un faux. Le poster a probablement été réalisé par un fan. De plus, la femme en couverture n’est pas une actrice de la série comme l’explique le site « What’s on Netflix » .

Rendez vous bientôt pour de nouvelles informations.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top