Close

Yvelines : Morgane S. disparue le 8 août dernier a été retrouvée !

Morgane

Morgane Sauron est portée disparue depuis le 8 août a été retrouvée / Capture Twitter @PoliceNat78

Disparue le jeudi 8 août dernier, Morgane S. vient d’être retrouvée, font savoir les policiers des Yvelines. Au moment de sa disparition, Morgane portait un haut rouge et un short noir ainsi que des baskets (noire à gauche et blanche à droite).

Elle a avait été aperçue pour la toute dernière fois par la caméra de surveillance d’un passage souterrain à Fontenay-le-Fleury. Six jours après sa disparition, la jeune fille de 15 ans a été retrouvée. N’ayant plus donnée de nouvelles depuis le 8 août dernier, l’adolescente qui avait disparu à Bois-d’Arcy a été retrouvé sains et sauve ce mardi.

Selon le Parisien, la jeune fille a été reconnue par un vigile alors qu’elle se trouvait au Forum des Halles de Paris (1er arrondissement).

Déjà deux précédents appels à témoins en l’espace de 6 mois

Ce n’est pas la première fois que Morgane S. faisait l’objet d’un appel à témoins, comme le rapporte le site Actu.

Cette dernière avait déjà disparue le 31 mars dernier avant d’être retrouvée à Paris, dans le quartier de Montparnasse, le 2 avril. Puis de nouveau le 18 mai avant qu’elle ne soit finalement retrouvée par la police de Bondy trois jours plus tard, soit le 21 mai en Seine-Saint-Denis.

De son côté, la police des Yvelines a mis à jour sa publication comme en témoigne le tweet ci-dessous :

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top