Close

Yvelines : En trottinette sur l’autoroute, il décède après avoir été percuté par une moto

Illustration d'un véhicule de pompier / Crédit Photo : Andrij Bulba / Flickr

Une homme âgé d’une trentaine d’années est décédé ce vendredi soir après avoir été percuté par une moto, alors qu’il se trouvait sur l’autoroute avec sa trottinette, dans les Yvelines.

Nouvel accident impliquant une trottinette électrique. Un homme est décédé et un autre grièvement après un accident survenu ce vendredi soir sur l’A86, à hauteur de la commune de Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines.

Selon les informations du Parisien, un homme s’est engagé sur l’A86, dans le sens Paris-Province, avec son engin électrique, peu après 23 heures. Ce dernier se trouvait sur la voie de gauche lorsqu’il a été percuté par l’arrière par un motard

Le choc est très violent et l’homme décède quelques instants plus tard, des suites de ses blessures. Quant au motard, polytraumatisé, ce dernier est transporté en urgence vers un hôpital de la région, précise le quotidien.

L’homme qui circulait à trottinette serait âgé d’une trentaine d’année mais ces éléments d’information restent à confirmer car aucun papier d’identité n’a été retrouvé sur la victime décédée. Une enquête est en cours.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top