Close

Alain Delon victime d’un AVC : Les nouvelles rassurantes de ses enfants

L'acteur Alain Delon / Photo Georges Biard CC BY-SA 3.0

Victime il y a quelques jours d’un accident vasculaire cérébral, l’acteur Alain Delon se repose actuellement en Suisse.

Il y a quelques jours, l’acteur Alain Delon a été victime d’un AVC. Ce dernier a été opéré à la Pitié-Salpêtrière à Paris où il est resté trois semaines en soins intensifs.

Son fils, Anthony Delon, avait rapidement rassuré les fans du « Guépard », expliquant que ce dernier se repose en Suisse après sa sortie de l’hôpital, poursuivant son traitement. Le fils de l’acteur précisait que sa sœur qui réside sur place « suit son rétablissement de près et [les] tient au courant de ses progrès quotidiens. »

Anouchka Delon, s’est également exprimée afin de remercier les fans de son père qui ont été nombreux à réagir. « Il tient à remercier son public, ainsi que ses amis de leur soutien et de leurs nombreux messages d’amour. C’est votre force qui le fait avancer. » a écrit la jeune femme sur son compte Instagram.

Puis Alain-Fabien Delon a publié ce dimanche, une photo d’Alain Delon, tout sourire sur sa story Instagram. Un cliché qu’il a accompagné du message suivant : « Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur, peut-on lire sur le post. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse »

Cette photo donne des nouvelles rassurantes de l’acteur pour les fans qui s’étaient inquiétés sur l’état de santé d’Alain Delon, après des articles alarmistes émanant de la part de certains médias.

Alain Delon
L’acteur Alain Delon / Capture Instagram alainfabiendelon

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top