Close

Australie : Il poignarde une femme, crie ensuite « Allah Akbar » avant d’être maîtrisé par des passants

Sydney

La police de Sydney / Photo nathan green CC BY 2.0

Un jeune homme a été interpellé par la police australienne à Sydney, après avoir poignardé une femme dans un hôtel. L’individu a ensuite pris la fuite avant d’être poursuivi par plusieurs passants.

Dans une vidéo diffusée sur internet, nous pouvons voir l’individu, porteur d’un gigantesque couteau, monter sur un véhicule avant d’être entouré de plusieurs passants.

L’homme qui crie « Allah Akbar », sera maîtrisé quelques minutes plus tard par les témoins, avant d’être arrêté par la police. Quelques instants plus tôt, ce dernier a poignardé une jeune femme dans un hôtel du centre-ville de Sydney, fait savoir l’AFP ainsi que les chaînes locales.

La victime rapidement transportée à l’hôpital, serait dans un état « stable ». Les médias précisent que l’assaillant s’en serait également pris à plusieurs personnes dans le quartier d’affaire de Sydney.

On ignore pour le moment les motifs de cette agression.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top